Avec l’app Messages, disponible sur votre iPhone et iPad, vous envoyez des messages écrits ou audio, mais aussi des photos et des vidéos. Il est également possible d’envoyer des stickers (autocollants) ! Vous avez peut-être remarqué que vous disposez d’une collection de « mini-apps » disponible au-dessus du clavier. La plupart d’entre elles proviennent d’apps déjà installées sur votre appareil. Tapotez sur l’une d’entre elles pour accéder à son contenu.

autocollants stickers messages iphone

Pour gérer ses mini-apps, faites glisser le bandeau de mini-apps vers la droite pour arriver au dernier bouton nommé Plus •••. En appuyant dessus, vous allez voir les mini-apps disponibles. Et en cliquant sur Modifier, en haut à gauche, choisir ceux que vous voulez utiliser et écarter les autres.

Installer de nouveaux stickers et des mini-apps

La première mini-app vous donne accès à vos photos, tandis que la seconde vous ouvre les portes d’un App Store un peu spécial ! Appuyez dessus :

autocollants stickers messages iPhone Audrey Couleau

Cet AppStore ne contient que des mini-apps pour l’app Messages : mini-jeu, stickers, mini-app, de quoi s’amuser et encore mieux communiquer :

autocollants stickers messages iPhone Audrey Couleau

À télécharger gratuitement

Guide gratuit des Symboles iPhone iPad
(Visited 67 times, 1 visits today)