En complément de la vidéo dédiée au détourage automatique des objets publiés hier, je vous explique aujourd’hui comment photographier du texte afin de pouvoir le copier et le coller directement où bon vous semble. L’intérêt est d’éviter de tout réécrire. Scan Thing est une application magique qui vous fera gagner beaucoup de temps. De plus, la reconnaissance de caractères (OCR) est fonctionnelle en français, mais aussi dans d’autres langues. Tout cela se fait en seulement quelques secondes, c’est vraiment génial !

Scan Thing pour Photographier, copier et coller du texte sur iPhone et iPad

Petite précision pour commencer : lorsque vous allez dans l’AppStore et recherchez Scan Thing, vous verrez deux versions de Scan Thing. Optez pour « Scan Thing : Scan Anything« . L’autre version étant dédiée aux entreprises (et compatible Apple Business Manager). Vous pouvez tester l’application gratuitement pour vous faire une idée avant de l’acheter (5,50 €).

Cette app va me faire gagner beaucoup de temps. Je n’ai pas hésité à l’acheter pour détourer des objets et pour la reconnaissance de caractères super rapide. Enfin, c’est une application qui est respectueuse de l’utilisateur puisqu’il n’y a ici aucune récupération des données. C’est vraiment un bon point 👍.


À télécharger gratuitement

Guide gratuit des Symboles iPhone iPad
(Visited 12 times, 1 visits today)