Découvrez en vidéo comment acheter de la musique directement sur l’iPhone ou iPad. Apple met à votre disposition une app, l’iTunes Store, qui regroupe des milliers de morceaux, des milliers d’albums musicaux. Grâce à la recherche, vous allez saisir le nom du morceau ou de l’album désiré. Pour découvrir toutes les créations d’un artiste, saisissez son nom.

Aujourd’hui, j’ai envie d’acheter « Highway to Hell » de AC/DC. Une fois la recherche lancée, on obtient les résultats au niveau des titres et des albums. Il y a également des sonneries ! Une fois le bon élément trouvé, je réalise mon achat avec Face ID ou Touch ID. Pour acheter de la musique avec votre compte Apple, vous devez entré une carte bancaire dans votre compte Apple.

Dans l’app Musique, je retrouve bien le morceau acheté. Si vous avez déjà acheté de la musique, regardez cette vidéo pour savoir comment la récupérer. Quand les morceaux de musique sont dans votre bibliothèque, vous pouvez les utiliser pour vos montages vidéo, diaporamas, présentations, etc. Cela ne veut pas dire que vous avez les droits d’utilisation et d’exploitation de cette musique. Mais pour des créations à but personnel, vous pouvez très bien utiliser ces morceaux.



(Visited 1 times, 1 visits today)