Animer et filmer votre Memoji ou Animoji en vidéo ! • iPhone & iPad Pro

Aujourd’hui, et suite à la publication que j’ai faite sur les AirTags et sur les iMac 2021, vous avez été nombreux à me demander comment utiliser un Memoji ou un Animoji en vidéo. Voici donc un tuto dédié en vidéo.

Pour utiliser la fonction Memoji ou Animoji en vidéo, vous avez deux solutions. Soit vous allez passer par l’application Messages ou par l’application Clips d’Apple. Clips est une application plutôt intéressante et j’ai envie de vous en parler prochainement dans une vidéo dédiée. Aujourd’hui, nous allons passer par l’application Messages pour animer notre Memoji ou un Animoji en vidéo. Cela peut paraître étrange, mais ce n’est pas un problème puisque que nous n’allons envoyer aucun message, juste utiliser la fonction qui nous intéresse.

Si besoin, bien sûr, regardez la vidéo que j’ai faite à propos de la création d’un Memoji qui vous ressemble. Une fois que vous avez choisi votre Memoji ou un Animoji, vous allez pouvoir commencer à enregistrer votre vidéo.

Pour utiliser cette fonction, vous avez besoin d’un iPhone ou d’un iPad Pro avec Face ID. En effet, c’est la caméra True Depth qui permet d’animer votre Memoji ou Animoji. Si vous avez un iPhone ou un iPad avec Touch ID, vous aurez quand même votre Memoji ou un Animoji, mais vous ne pourrez pas les animer comme je le fais dans la vidéo ci-dessous.


Abonnez-vous gratuitement à ma chaîne Youtube pour ne louper aucune vidéo :


Laisser un commentaire

FORMATIONS_APPLE_ICONE

Suivez-moi !

Newsletter

Chaque semaine, un super e-mail pour mieux utiliser vos produits Apple 😃