Se faire rembourser un achat Apple : App Store, iTunes Store, iBooks Store, abonnements, etc.

Lorsque vous réalisez un achat en ligne que ce soit sur le site d’Apple ou sur l’une des boutiques comme l’App Store, l’iTunes Store, l’iBook Store, etc. vous pouvez, sous 14 jours, demander le remboursement d’un achat que vous auriez fait par erreur ou que vous regrettez. Sans avoir besoin de vous justifier. Regardez cette astuce en vidéo :

Abonnez-vous pour ne louper aucune vidéo :


Ces articles devraient vous intéresser :

14 réflexions au sujet de “Se faire rembourser un achat Apple : App Store, iTunes Store, iBooks Store, abonnements, etc.”

  1. Merci Audrey pour ces infos mais j’ai souscris à un abonnement apple music qui s’est renouvelé automatiquement et j’ai essayé de suivre la procédure de remboursement en cliquant sur signaler un problème de ma facture, et lorsque j’arrive sur la liste de mes achats, et que je sélectionne ma facture Apple music je ne peux pas signaler le problème comme pour des applis. Avez vous une solution ??

  2. Bonjour, ça a changé désormais ce n’ai plus possible de le faire malheureusement ils ont supprimés cette fonctionnalités

  3. Il m’est arrivé le meme soucis et je suis en litige avec paypal dailleurs pour cela mais ils ne veulent rien savoir cest fou , avez vous trouvé une solution pour obtenir gain de cause ? merci de votre aide

  4. Bonjour Audrey, merci pour ces infos mais j’ai fait tout ce qui fallait, j’ai fait « signaler un problème », j’ai sélectionné « j’aimerais demander un remboursement », j’ai décrit mon problème mais ça m’a mis « Nous avons évalué que votre achat ne remplit pas les conditions de remboursement. » Donc je ne sais pas quoi faire pour annuler mon achat. Si vous pouvez m’aider merci d’avance

  5. Bonjour Sylvain
    Oui certains achats intégrés ne sont plus remboursables mais ce n’est pas le cas pour tous.
    Au pire, un coup de fil à Apple et le remboursement pourra être fait, ils sont très compréhensifs 😉

  6. Effectivement, ça a changé. Il y a maintenant un message indiquant : « Je reconnais qu’en téléchargeant ou en utilisant cet achat intégré dans les 14 jours après avoir touché Acheter, je ne serai plus en mesure d’annuler cet achat ».
    Ensuite si on valide, il est impossible de l’annuler.

  7. Bonsoir j’ai profiter d’un essai gratuit sur plusieurs application et je penser annuler aujourd’hui les essaie gratuit de tout les abonnements ont été fini et la facturation a commencer j’ai immediatement annuler, je serai débiter ou pas ?

  8. C’est toujours possible, mais ça dépend du type d’achat et du développeur. Le plus simple est de téléphoner au support d’Apple au 0805 540 003.

Laisser un commentaire